Une nouvelle mise à jour 4.1.9-1 est disponible le 17 octobre : ajout d’une nouvelle fonctionnalité : il est possible d’entrer manuellement un iDevice dans la liste des appareils reconnus par TinyUmbrella en ajoutant son fichier ECID (cliquez sur Manual ECID dans l’onglet général).

Le logiciel TinyUmbrella pour sauvegarder en local sur votre ordinateur les fichiers SHSH de vos appareils iOS d’Apple vient d’être mis à jour.

Les changements sont importants et nombreux :
● Nouvelle interface utilisateur pour toutes les plates-formes (Mac, Windows et Linux). La nouvelle interface est plus claire et intuitive.
● Affichage de l’historique de tous les iDevices utilisés. Tous les appareils iOS déjà détectés par TinyUmbrella sont mémorisés de façon permanente pour être utilisés à tout moment dans le futur : par exemple, vous pouvez sauvegarder le fichier SHSH d’un appareil pour le prochain firmware sans avoir à le connecter à votre ordinateur !
● Mode Recovery : si vous connectez un iDevice en mode recovery à votre ordinateur, vous pouvez le faire sortir de ce mode recovery en faisant un clic droit sur le nom de votre appareil sous la ligne Recent Devices (à gauche sur la fenêtre TinyUmbrella) et Kick out of recovery.