Le besoin des professionnels est différent de celui des particuliers en termes de communication. C’est dans cette directive que les opérateurs téléphoniques ont créé des offres répondant de manière spécifique à l’attente des sociétés. De plus, l’ensemble des offres proposées est souvent accompagné par des forfaits pour apporter plus d’avantages aux clients.

Les offres pros, utiles à la demande technique des entreprises

En général, les opérateurs téléphoniques présentent des offres qui ont pour objectif de faciliter la gestion de la société. En effet, il y a les offres rassemblant le téléphone, le mobile et Internet dans un même pack comme celles de ciel telecom. Choisir un forfait pro, c’est bénéficier de nombreux numéros selon le département de la société. Par contre, ces numéros reçoivent une unique facture et un service client intégral. Cette nouvelle solution reste assez simple à gérer pour les professionnels à cause de sa performance et son tarif réduit sur le long terme.

Puisque le standard téléphonique représente l’image de l’entreprise, celle-ci peut le personnaliser par le biais des opérateurs. En effet, l’accueil téléphonique personnalisé peut proposer des offres promotionnelles ou indiquer quel document préparer durant le temps d’attente.

La téléphonie fixe et ses avantages

Avoir un téléphone fixe est devenu une solution priorisée par les TPE et les PME qui souhaitent relier plusieurs sites avec un seul numéro. Avec des appels gratuits et une réduction du tarif pour les appels à l’international, les sociétés obtiennent des avantages considérables. Mis à part les privilèges sur les investissements, la téléphonie fixe propose des services gratuits. Prenons comme exemple le fait de passer des appels, écouter un message ou recevoir des appels via un ordinateur de bureau. Ce service est actuellement réalisable grâce aux opérateurs téléphoniques pour entreprise. Par ailleurs, la téléphonie pro de ciel telecom met des services complémentaires à la disposition des clients. Regrouper plusieurs projets vers un seul prestataire peut également aider une société qui réclame des besoins classés spécifiques.

Un service après-vente et des garanties pour la société

Étant donné que la satisfaction de la clientèle est la première préoccupation des opérateurs téléphoniques, nombreux sont ceux qui adoptent la politique de la garantie et du SAV. Ces derniers se classent comme suit :

  • l’installation assurée par des techniciens expérimentés disposant d’un savoir-faire exceptionnel comme chez ciel telecom ;
  • la maintenance des lignes est l’un des services qui attirent les professionnels dus à la réactivité des spécialistes. Quand un problème survient, les techniciens sont capables de rétablir la ligne rapidement ;
  • la qualité de la ligne est garantie par les opérateurs téléphoniques actuels. Même si la VoIP a connu des débuts difficiles avec les grésillements et les échos, il a progressé et a atteint la qualité recherchée ;
  • la gestion de la société sera simplifiée avec une seule facture pour l’ensemble des forfaits.