Vous envisagez de passer à Wind et, profitant de l’occasion, vous souhaitez acheter un nouveau téléphone portable à un prix avantageux ? Vous souhaitez changer votre modèle de smartphone actuel pour un modèle plus récent et vous voulez voir les offres que vous réserve le « fournisseur orange » ? Dans les lignes qui suivent, on va vous montrer les meilleures offres de téléphones portables Wind actuellement disponibles.

Les offres en question impliquent toutes l’achat d’un téléphone portable sur le site web de Wind ou dans un magasin physique. Pour profiter des offres de téléphonie mobile Wind en question, vous devez payer l’avance requise, après quoi vous pouvez continuer à payer l’appareil en 30 mensualités et, si nécessaire, vous devrez également payer la dernière tranche. Selon vos préférences et vos besoins, vous pouvez combiner l’achat d’un téléphone portable avec Wind avec l’abonnement aux nombreux plans de recharge et d’abonnement de l’opérateur.

Téléphone mobile rechargeable Offres de vent

Phone Included Rechargeable

Si vous êtes un client rechargeable Wind ou si vous avez l’intention d’activer un forfait rechargeable auprès de l’opérateur, vous pouvez avoir un smartphone à un prix réduit et en plusieurs versements grâce à la promotion Phone Included Rechargeable. Avec cette promotion, tous les clients des forfaits All Inclusive, All Digital, Open Internet, Internet 5 Giga et Call Your Country Super peuvent acheter un smartphone en plusieurs fois en payant une première avance, les 30 mensualités suivantes et, le cas échéant, une dernière échéance.

Le premier acompte est versé par le détaillant chez qui le téléphone portable est acheté et les versements ultérieurs peuvent être payés par carte de crédit ou par compte bancaire.

Une fois les 18 mois écoulés, vous pouvez avoir la possibilité de changer le smartphone inclus dans l’offre. En outre, les clients qui sont déjà clients de Wind depuis plus d’un an peuvent activer l’option Smartphone Box qui leur permet de bénéficier d’un Go de trafic Internet supplémentaire chaque mois pendant 30 renouvellements.

En cas de retrait anticipé ou de défaut pour deux renouvellements consécutifs, tous les versements restants dus pour le smartphone et tout versement final dû pour ce dernier seront payés en un seul versement. En outre, si ces conditions sont remplies, vous perdrez les Go de trafic supplémentaire fournis par l’option Smartphone Box.

Offres combinables

Vous pouvez associer différentes offres de recharge à la promotion « Téléphone rechargeable inclus ». Toutes sont énumérées ci-dessous avec leurs caractéristiques et leurs coûts.

All Inclusive – C’est la principale offre rechargeable de Wind. Au prix de 12,00 euros toutes les quatre semaines, elle vous permet de profiter de 500 minutes de conversation avec tout le monde, de 500 SMS et de 2 Go de trafic Internet en 4G. L’offre peut être activée aussi bien par les clients existants que par ceux qui veulent passer à Wind, ainsi que par ceux qui veulent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. L’activation coûte 15,00 euros, mais pour les nouveaux clients qui restent à Wind pendant au moins 24 mois, la pièce est en promotion et équivaut à 1,00 euro.

All Digital – Il s’agit d’une offre destinée aux jeunes et à ceux qui préfèrent le numérique. Au prix de 10,00 euros toutes les quatre semaines, elle vous permet de profiter de 500 minutes de conversation sur les 5 Go de trafic Internet en 4G. Si vous n’utilisez pas les services numériques de Wind pour la recharge et l’assistance, les frais de l’offre s’élèvent à 15,00 €. L’offre peut être activée aussi bien par les clients existants que par ceux qui ont l’intention de passer à Wind, ainsi que par ceux qui souhaitent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. L’activation coûte 1,00 euro pour les nouveaux clients qui restent au moins 24 mois à Wind, sinon elle coûte 15 euros.

Open Internet 12 GIGA – Il s’agit d’une offre Wind dédiée à la navigation par modem ou tablette. Au prix de 19,00 euros toutes les quatre semaines vous permet de profiter des 12 Go de trafic Internet en 4G. L’offre peut être activée à la fois par les clients existants et par ceux qui souhaitent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. L’activation coûte 5,00 euros, mais dans les périodes de promotion fréquentes, elle est offerte gratuitement.

Internet 5 GIGA – Il s’agit de l’offre de Wind pour surfer sur le net qui, pour un coût de 9,00 euros toutes les quatre semaines, offre 5 Go de trafic Internet. L’offre peut être activée à la fois par les clients existants et par ceux qui souhaitent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. Le coût d’activation de l’offre est de 5,00 euros, mais en période de promotion, elle peut être proposée à un coût nul.

Call Your Country Super – Il s’agit d’une offre destinée à ceux qui passent de nombreux appels à l’étranger. Au prix de 2,50 euros par semaine, elle vous permet de passer des appels à l’étranger à partir de 1 cent/min, 50 minutes de conversation pour tous, des appels gratuits vers les numéros de Wind et 1 Go de trafic Internet. L’offre peut être activée aussi bien par les clients existants que par ceux qui veulent passer à Wind, ainsi que par ceux qui veulent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. L’activation coûte 5,00 euros pour les clients existants de Wind, mais pour les nouveaux clients qui restent chez Wind pendant au moins 24 mois, le prix est réduit et tombe à 1,00 euros.

Offre d’abonnement au téléphone portable Wind

Abonnement téléphonique inclus

Même les clients abonnés peuvent profiter de certaines offres intéressantes : le téléphone portable Wind. La promotion, dans ce cas, prend le nom d’Abonnement téléphonique inclus mais présente les mêmes caractéristiques que pour les clients rechargeables, telles que : paiement à l’avance, paiement par tranches sur 30 mois et, le cas échéant, versement final.

Après 18 mois, il est possible de changer de smartphone, tandis qu’en cas de retrait anticipé ou de défaillance, vous êtes obligé de payer tous les versements manquants du smartphone, y compris le dernier versement.

Offres combinables

Vous trouverez ci-dessous la liste des offres d’abonnement, avec leurs caractéristiques et leurs coûts, qui peuvent être combinées avec l’achat du smartphone en plusieurs versements.

Wind Magnum – C’est le plan tout-en-un de Wind qui, au prix de 20,00 euros (sans TGC) toutes les quatre semaines, vous permet de bénéficier de minutes illimitées et de SMS illimités vers les 5 Go de trafic Internet en 4G. L’offre vous permet également d’obtenir en cadeau quelques gadgets technologiques, comme Google Chromecast. L’offre peut être activée aussi bien par les clients existants que par ceux qui veulent passer à Wind, ainsi que par ceux qui veulent activer une nouvelle carte SIM auprès de l’opérateur. L’activation coûte 55,00 euros, mais est réduite à 5,00 euros pour les nouveaux clients qui restent au moins un an à Wind.

Internet 5 GIGA – Il s’agit de l’offre de Wind pour surfer sur le net qui, pour un coût de 8,00 euros toutes les quatre semaines, fournit 5 Go de trafic Internet à partager sur les smartphones et les tablettes. En payant 1,00 euro de plus toutes les quatre semaines, vous pouvez également obtenir une carte SIM supplémentaire pour partager la connexion sur un autre appareil. L’offre peut également être combinée avec le plan Wind Magnum. Il y a un changement de frais de plan en fonction de l’offre d’origine éventuelle.

Internet 10 GIGA – Il s’agit essentiellement d’une version « élargie », pour ainsi dire, de l’offre Internet Wind mentionnée ci-dessus. En fait, à un coût de 12,00 euros toutes les quatre semaines, il permet de partager 10 Go de trafic Internet sur les smartphones et les tablettes. Toutes les autres conditions sont pratiquement identiques à l’offre Internet 5 GIGA. 

Internet 30 GIGA – Il s’agit de la variante encore plus « étoffée » des offres précédentes. Elle s’adresse à ceux qui doivent disposer d’une grande quantité de trafic Internet qu’ils peuvent consommer. Au prix de 20,00 euros toutes les quatre semaines, il vous permet de profiter de 30 Go d’Internet à partager sur des smartphones et des tablettes. Toutes les autres conditions sont identiques aux offres d’abonnement Wind Internet déjà indiquées.

Comparaison des offres de téléphones portables Wind

Pour avoir un aperçu encore plus complet des offres de Wind, vous pouvez vous rendre sur le site web Sos tariffs et comparer les caractéristiques et les prix de tous les plans figurant actuellement sur la liste de prix de l’opérateur.

En faisant un lien vers le site, par défaut, les plans de recharge et d’abonnement sont affichés. Pour limiter votre recherche à un seul des deux types, décochez l’élément Rechargeable ou Abonnement dans la barre latérale gauche, en fonction de vos besoins réels. Une fois cette opération effectuée, la liste des tarifs actualisée vous sera immédiatement présentée (par ordre de prix).

En utilisant les filtres disponibles dans la barre de gauche, vous pouvez également limiter votre recherche de tarifs Sos aux étages qui ont un certain nombre de minutes, de SMS ou de GB par mois.

Si, en revanche, vous souhaitez limiter la comparaison aux offres incluant l’achat d’un smartphone, activez le levier situé à côté du téléphone inclus dans la barre latérale gauche.