La Dev-Team annonce sur son blog que leur nouvelle version de redsn0w pour le jailbreak untethered de l’iOS 4.2 des iDevices A4 (iPhone 4, iPod touch 4G et iPad) sera disponible durant ce week-end de Noël, mais uniquement pour les personnes qui se portent volontaires comme testeurs.

Rappelons que ce jailbreak nécessite d’avoir préalablement sauvegardé le fichier SHSH pour la bêta 3 de l’iOS 4.2 (si vous ne l’avez pas, il est maintenant trop tard pour faire la sauvegarde). Il est aussi important d’avoir gardé le fichier ipsw de cette bêta car vous allez devoir faire pointer redsn0w vers ce fichier ipsw. (Au pire, vous pouvez toujours retrouver ce fichier ipsw sur Google…)

Si vous avez ces deux conditions réunies et que le désimlock ne vous intéresse pas, vous pouvez participer aux tests de redsn0w. Pour cela, suivez @redsn0w_testers pour avoir les instructions quand la phase de recrutement des testeurs commence.

Parallèlement, Comex travaille toujours sur un autre jailbreak untethered plus « ouvert » et moins contraignant que redsn0w (ie sans faire appel au fichier SHSH de l’iOS 4.2bêta3), mais le délai initialement prévu pour Noël est repoussé pour plus tard…