En tant que fidèle partisan des séries télévisées, vous êtes toujours à la recherche de nouveaux contenus à regarder. Par conséquent, en plus des sites qui regardent généralement vos séries télévisées préférées, cela ne vous dérangera pas de connaître les meilleurs sites de streaming de séries télévisées. En fait, à travers ce guide, je vais vous montrer quels sont les meilleurs sites de streaming de séries télévisées, répertoriant des solutions et des services entièrement gratuits qui nécessitent une activation d’abonnement.

En plus de lister les avantages de chaque site mentionné, j’expliquerai également comment accéder au catalogue des séries TV et commencer à lire les titres qui vous intéressent. Vous avez hâte d’en savoir plus? Alors, restez à l’aise, reposez-vous pendant cinq minutes, puis lisez les paragraphes suivants. Trouvez le service qui vous semble le mieux adapté à vos besoins. Essayez de mettre mes instructions en pratique et assurez-vous que vous aurez un accès immédiat à un riche catalogue de séries télévisées.

Les meilleurs sites diffusant gratuitement des séries télévisées en streaming

Si vous recherchez les meilleurs sites de diffusion de séries télévisées en continu et gratuitement, vous pouvez envisager les services qui donnent accès à un riche catalogue de contenus gratuits.

VVVVID

L’une des premières solutions que vous pouvez envisager pour regarder des séries télévisées gratuitement est la VVVID. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez qu’il s’agit d’un portail qui vous permet de regarder gratuitement des contenus vidéo à la demande, notamment des séries télévisées et des anime japonais.

Si vous pensez que c’est la meilleure solution pour vos besoins, rendez-vous sur la page principale du VVVID et cliquez sur le bouton « Login » en haut à droite pour accéder à votre compte. Si vous n’en avez pas encore, sélectionnez l’option « S’inscrire », saisissez les informations requises dans les champs Nom, Prénom, Adresse électronique, Mot de passe, Date de naissance et Sexe. Cochez enfin, la case « accepter les conditions de service » et cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

Par la suite, cliquez sur l’icône du monde dans le coin supérieur gauche et sélectionnez l’option qui vous intéresse entre Séries TV et Anime. Sur la page nouvellement ouverte, filtrez le contenu disponible en cliquant sur l’un des éléments disponibles dans les rubriques « Highlights », « Populars », » New Releases » et « Genres » (Aventure, Action, Comédie, Drame, etc.). Cliquez enfin sur l’image de couverture de la série télévisée que vous souhaitez regarder.

A ce stade, vous pouver sélectionner l’épisode qui vous intéresse dans la case « Épisodes » et appuyez sur le bouton pour commencer à diffuser. Comme mentionné ci-dessus, VVVID est un service totalement gratuit soutenu par la publicité. Pour supprimer les publicités, vous devez activer un abonnement à partir de 4,99 euros/mois.

Il sera utile de savoir que VVVID est également disponible sous forme d’application pour les appareils Android et iOS/iPadOS.

RaiPlay

RaiPlay, est le portail officiel de la Rai, c’est une autre solution valable pour regarder des séries télévisées sans abonnement. Il figure parmi les meilleurs sites de streaming de séries télévisées sans inscription. En fait, il vous permet de regarder des épisodes en direct de séries télévisées diffusées sur les chaînes de la Rai sans avoir à créer de compte. En vous inscrivant, vous pouvez également accéder à un riche catalogue à la demande de séries télévisées internationales et de fictions italiennes.

Pour regarder une série télévisée sur RaiPlay, liée au site officiel du portail de la télévision d’État, cliquez sur le bouton en haut à gauche, et sélectionnez l’option qui vous intéresse entre Série TV et Fiction. Dans la nouvelle capture d’écran qui s’affiche, localisez le contenu que vous souhaitez regarder, cliquez sur son image de prévisualisation et appuyez enfin sur le bouton « Play ».

Maintenant, entrez les détails de votre compte dans les champs Email et Mot de passe. Appuyez sur le bouton Login pour accéder à RaiPlay. Si, en revanche, vous n’êtes pas encore inscrit, sélectionnez l’option « S’inscrire ».

Vous voulez regarder un épisode de votre émission de télévision préférée en direct ? Dans ce cas, cliquez sélectionnez TV et Live channels. Appuyez sur la chaîne sur laquelle la série télévisée qui vous intéresse est diffusée.

En plus d’être accessible via le Web, RaiPlay est également disponible en tant qu’application pour les appareils Android et iOS/iPadOS, pour la Smart TV, Fire TV Stick, Apple TV et également visible via Chromecast.

Pièce de théâtre de Mediaset

Parmi les sites sur lequel vous pouvez envisager de regarder gratuitement des séries télévisées, il y a également Mediaset Play. C’est le service de streaming des réseaux gratuits de Mediaset. Il permet à la fois de regarder en direct les chaînes du groupe Lombard et d’accéder à un catalogue de contenus à la demande. Ce dernier comprend également des séries télévisées et des dramatiques diffusées par les différentes chaînes de la société.

Pour regarder Mediaset Play, connectez-vous au site officiel du service. Cliquez sur l’élément « Direct », situé dans le menu du haut, et sélectionnez la chaîne qui vous intéresse, pour regarder une série télévisée en direct. Si, en revanche, vous préférez regarder votre série télévisée préférée sans contrainte de temps, cliquez sur l’option « À la demande » et sélectionnez « Fiction et série télévisée » dans le menu qui apparaît.

Dans la nouvelle capture d’écran affichée, localisez la catégorie que vous préférez (Fiction et série TV du moment, Police, Sentimental, Sitcom, etc.). Cliquez sur le contenu que vous souhaitez regarder et, dans la section « Épisodes » et appuyer pour finir sur l’épisode qui vous intéresse. Maintenant, cliquez sur le bouton « Connexion », entrez les détails de votre compte dans les champs Email et Mot de passe pour vous connecter et commencer à diffuser le contenu choisi.

Si, par contre, vous n’avez pas encore de compte sur Mediaset Play, cliquez sur le bouton « S’inscrire », remplissez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées. Cochez les cases nécessaires pour accepter les conditions de service et cliquez sur l’option « S’inscrire » pour créer votre compte.

Enfin, il sera utile de savoir que vous pouvez également accéder au contenu de Mediaset Play à partir d’Android et des applications iOS/iPadOS, Smart TV, Chromecast et Fire TV Stick.

Dplay

Dplay est le site officiel de Discovery Italia. Il vous permet d’accéder à la fois au visionnage en direct de NOVE, Real Time, DMAX, Discovery Channel, Giallo, Discovery Science, Food Network, Motor Trend, ID, Animal Planet, Walter Presents, K2 et Frisbee. Mais aussi, aux contenus diffusés sur les chaînes en question. Certaines séries télévisées sont également disponibles, principalement du genre policier.

Pour regarder une série télévisée sur Dplay, il suffit de se connecter à la page principale du service, de sélectionner l’option « Genres » dans le menu du haut. Dans le nouvel écran affiché, choisissez Box Set et Série TV.

Localisez ensuite le contenu qui vous intéresse, cliquez sur son image de couverture et appuyez sur le bouton « Dernier épisode » pour lancer la lecture du dernier épisode disponible. Vous pouvez également trouver la section « Épisodes » et cliquer sur l’épisode que vous souhaitez regarder.

Vous devez savoir que toutes les séries télévisées disponibles sur Dplay ne sont pas disponibles gratuitement. Si le contenu que vous avez choisi est marqué Plus, cela signifie que vous ne pouvez le consulter qu’en activant un abonnement Dplay Plus au coût de 3,99 euros/mois ou 39,90 euros/an, avec 14 jours d’essai gratuit pour les nouveaux abonnés.

Dplay est également disponible sous forme d’application pour Android et iOS/iPadOS, Chromecast, Fire TV Stick, Apple TV et Smart TV.

Les meilleurs sites payants de diffusion de séries télévisées

Si vous êtes un grand fan de séries télévisées et que vous êtes prêt à mettre la main à votre porte-monnaie pour regarder vos contenus préférés, vous serez heureux de savoir qu’il y a tant de solutions à votre disposition que vous n’avez que l’embarras du choix. Voici une liste des meilleurs sites de streaming de séries télévisées payantes.

Netflix

Netflix est l’un des services de streaming à la demande les plus populaires au monde. Outre un riche catalogue de films, de documentaires et de dessins animés, il propose de nombreuses séries télévisées, telles que « Breaking Bad », « La Casa di Carta » et « Stranger Things ». De plus, il est considéré comme l’un des meilleurs sites de diffusion de séries télévisées en anglais car il vous permet de regarder le contenu qui vous intéresse même dans la langue d’origine.

En ce qui concerne les coûts de Netflix, il est possible d’activer l’un des plans d’abonnement disponibles. Vous pouvez choisir soit l’option :

  • Base à 7,99 euros/mois, qui vous permet le visionner en SD à partir d’un seul appareil à la fois.
  • Standard à 11,99 euros/mois qui permet l’accès à Netflix pour un maximum de deux utilisateurs en même temps et offre tout le contenu en Full HD
  • Premium à 15,99 euros/mois qui offre la plus haute qualité avec du contenu en UltraHD/4K et permet l’accès simultané sur un maximum de 4 appareils. Il sera utile de savoir que, pendant certaines périodes de promotion, vous pouvez essayer Netflix gratuitement pendant 14/30 jours.

Si vous pensez que Netflix est la meilleure solution pour satisfaire votre envie de séries télévisées, connectez-vous au site officiel du service. Cliquez sur le bouton « Try it Now » pour choisir le plan d’abonnement qui vous intéresse et créer votre compte.

Une fois que vous avez terminé l’enregistrement et l’activation de l’abonnement choisi, cliquez sur l’élément « Série TV » situé dans le menu en haut pour y accéder. Cliquez ensuite, sur l’image de couverture du contenu qui vous intéresse. Appuyez après, sur le bouton « Play » pour lancer la lecture de la série télévisée de votre choix et profiter du plaisir de regarder.

Netflix est également disponible via les applications Android et iOS/iPadOS, les applications pour Smart TV, les consoles de jeux, Chromecast, Fire TV Stick, Apple TV, NOW TV Smart Stick et d’autres appareils.

Vidéo d’Amazon Prime

Parmi les meilleurs services pour regarder des séries télévisées payantes figure également Amazon Prime Video. C’est une plateforme de streaming vidéo d’Amazon incluse dans l’abonnement Prime du populaire site d’achat en ligne. Son catalogue comprend à la fois des séries télévisées originales, comme « The Grand Tour », « Sneaky Pete » ou « The Man in the High Castle », et des titres célèbres comme « Dr House », « Scrubs » ou « Mr Robot ».

Pour regarder la série télévisée Amazon Prime Video, il vous suffit de créer un compte Amazon et d’activer ensuite votre abonnement (3,99 euros/mois ou 36 euros/an avec 30 jours d’essai gratuit). Outre l’accès au service de streaming à la demande, la palteforme comprend également la livraison gratuite, dans la journée, de nombreux produits et de nombreux autres services (Prime Music, Prime Reading, Prime Now, etc).

Une fois que vous avez fait cela, connectez-vous au site officiel de Prime Video. Cliquez sur le bouton « Login » en haut à droite. Entrez les informations associées à votre compte Amazon dans les champs Adresse e-mail ou numéro de téléphone portable et Mot de passe et appuyez ensuite, sur le bouton « Login » pour vous connecter. A ce stade, sélectionnez l’option « Série TV », localisez le contenu que vous souhaitez regarder et cliquez sur le bouton « Regarder maintenant » pour lancer la lecture.

En plus d’être accessible depuis les navigateurs, Amazon Prime Video est disponible depuis les applications Android et iOS/iPadOS (qui vous permettent également de télécharger et de visionner du contenu hors ligne), l’application Smart TV, les consoles de jeux, Chromecast, Fire TV Stick, Apple TV et d’autres appareils.

NOW TV

NOW TV, est le service de streaming de Sky. C’est un autre excellent moyen de regarder des séries télévisées payantes. Il permet à la fois d’accéder aux chaînes de Sky dédiées aux séries télévisées (Sky Uno, Sky Atlantic, Fox, etc.). De regarder les contenus qui vous intéressent sans aucune contrainte de temps. Parmi les séries télévisées remarquables, on trouve à la fois des titres populaires comme « The Walking Dead » et des productions originales de Sky comme « Tchernobyl » ou « Gomorrah ».

En ce qui concerne les coûts de NOW TV, vous devez savoir que le forfait consacré aux séries télévisées coûte 9,99 euros/mois avec 14 jours d’essai gratuit (ce qui vous permet également d’essayer les forfaits Divertissement et Cinéma, sans aucune restriction de renouvellement).

Après avoir activé l’abonnement qui vous intéresse et vous vous être connecté à votre compte, tout ce que vous reste à faire pour regarder votre série télévisée préférée est de cliquer sur le bouton « Menu » en haut à gauche. Ensuite vous devez sélectionner l’option de la série télévisée. Sur la nouvelle page ouverte cliquez sur l’image de couverture du contenu qui vous intéresse. Une fois cela fait, cliquez sur « Download », pour télécharger et installer le logiciel nécessaire pour regarder le contenu de NOW TV (cette opération n’est nécessaire que la première fois).

Vous devez savoir que NOW TV est également utilisable depuis Android et les applications iOS/iPadOS, Chromecast, Smart TV et l’appareil propriétaire NOW TV Smart Stick. Il est également accessible à partir de smartphones et de tablettes. Vous pouvez télécharger des contenus intéressants pour les visualiser en mode hors ligne.

Autres sites payants de diffusion en continu de séries télévisées

Si, en plus des services que j’ai indiqués dans les paragraphes précédents, vous souhaitez connaître d’autres solutions pour regarder votre série préférée sur Internet, voici une liste d’autres sites de diffusion de séries télévisées payantes que vous pouvez envisager.

Apple TV : est un service de streaming d’Apple qui permet d’accéder à un catalogue de séries TV pour la plupart originales (par exemple « The Morning Show », « See » et « For All Mankind »). Il coûte 4,99 euros/mois avec un essai gratuit de 7 jours (les utilisateurs qui achètent un nouveau produit Apple ont droit à un an d’Apple TV gratuit).

Infinity : est un service de vidéo à la demande proposé par Mediaset qui possède un catalogue de films, fictions, séries TV et dessins animés pour un total de plus de 2500 titres. Vous pouvez essayer le service gratuitement pendant 30 jours, après quoi il coûte 7,99 euros par mois.

TIMvision : est la télévision à la demande de TIM qui donne accès à un riche catalogue de films, de séries télévisées et d’autres émissions. Parmi les séries télévisées dignes d’intérêt, citons « La Première », « Les Magiciens » et « Teen Wolf ». Il coûte 5 euros/mois avec 30 jours d’essai gratuit.